Aucun produit
Commander
La sobriété de ce très joli jeton en or finement ajouré d'une croix latine fine en fait toute l'élégance. Ce pendentif fera un cadeau idéal pour une première communion ou un baptême.
Cette médaille peut être personnalisée par une gravure faite main avec un prénom court et une date avec le mois en chiffre dans les arrondis.
Possibilité de réaliser ce bijou en or 9 carats.
La fabrication est française, réalisée dans nos ateliers avec un soin très particulier pour vous permettre d’offrir des bijoux de la plus haute qualité qui traverseront les années.
Ces médailles peuvent être gravées, en tenant compte des parties ajourées avec un prénom, une date ou un symbole de votre choix. Nous proposons un service de gravure traditionnel à la main par un maitre graveur, toujours dans ce souci permanent de qualité.